AccueilActualitésVenez découvrir le patrimoine montbrisonnais les 18 et 19 septembre

Venez découvrir le patrimoine montbrisonnais les 18 et 19 septembre

Publié le 10 Sep 2021 | Rubrique(s) : Culture, Evènement

Les 38e Journées Européennes du Patrimoine auront lieu les 18 et 19 septembre.

Les services de la Ville et de Loire Forez agglomération ainsi que les nombreuses associations locales vous proposent  un programme riche en nouveautés, varié, adapté à tous les âges et centres d’intérêt.

L’évolution des conditions sanitaires (Covid-19) et le respect des consignes gouvernementales sur l’organisation d’évènements pourront donc nous contraindre à l’annulation, à la réduction du nombre de participants pour certaines animations, ou à demander la présentation d’un passe sanitaire.

Toutes les animations proposées sont gratuites. Retrouvez le programme des Journées Européennes du Patrimoine
L’inscription est souvent obligatoire. Vous pouvez vous inscrire (avant le 17 septembre):

Nous vous souhaitant à tous de très belles journées du patrimoine.