AccueilActualitésTravaux Boulevard Louis Dupin jusqu’au 3 Août 2018

Travaux Boulevard Louis Dupin jusqu’au 3 Août 2018

Publié le 13 Juil 2018 | Rubrique(s) : Vie municipale

Des travaux ont démarré sur le boulevard Louis Dupin (depuis la Maison de retraite jusqu’à la rue du Faubourg de la Madeleine) pour la mise en accessibilité des trottoirs et le réaménagement des arrêts de bus. Ils sont réalisés par l’entreprise EIFFAGE ROUTE du lundi 9/07 jusqu’au vendredi 20/07.
A compter du 23 juillet, le Conseil Départemental de la Loire poursuit la réfection de l’enrobé des boulevards de la Préfecture (depuis Loire Forez agglomération), Louis Dupin (avec réalisation d’un ralentisseur à hauteur du point de pose et reprise des élèves face au parc de Montchenu), de la Madeleine (depuis le carrefour giratoire de la Madeleine jusqu’au giratoire rue de Feurs) et continuation sur la rue de Feurs à hauteur de la rue Saint-Antoine (face à Carrefour Market). Ces travaux devraient durer 1 semaine au maximum.
Pendant toute la durée de ces travaux :
. du 9/07 au 3/08 : la circulation sera maintenue et devrait se faire par alternat par feux de chantier ou panneaux, sauf le ou les jours de tirage d’enrobé où elle sera interdite ;
. du 9/07 au 27/07 : le stationnement sera interdit bd Louis Dupin (côté parc de Montchenu) à tous véhicules.
. le marquage au sol aura lieu dans les semaines suivantes.