AccueilActualitésRetour sur deux événements exceptionnels organisés lors des journées du patrimoine 2020

Publié le 25 Sep 2020 | Rubrique(s) : Culture, Evènement

La ville de Montbrison en accord avec les associations participantes et les partenaires de la manifestation a fait le choix de maintenir, malgré la crise sanitaire, ce rendez-vous très apprécié du mois de septembre.

Le public a répondu présent et les visites organisées dans le respect des consignes de sécurité sanitaires ont affiché complet, un beau succès donc.

Découvrez en images deux temps fort de la manifestation :

Retour sur le lancement de la manifestation à Gégé où Forez colors a investi le site pour une exposition temporaire hommage à cette entreprise locale qui a marqué l’histoire.

Et balade sur la colline du Calvaire, de la table d’observation temporaire aux lettres totem MONTBRISON installées pour l’occasion des journées du patrimoine mais qui resteront visibles plusieurs mois.