AccueilActualitésParticipez au portrait théâtral de Montbrison

Participez au portrait théâtral de Montbrison

Publié le 09 Nov 2018 | Rubrique(s) : Culture, Evènement

Le théâtre des Pénitents a demandé au Collectif X de réaliser avec la population un portrait théâtral de la ville.

Du 12 au 24 novembre, le Collectif X est présent dans le quartier Beauregard – dans l’ancienne école maternelle de Beauregard (3 rue Fernand Léger) – pour mener avec les habitants le projet VILLES#6 Montbrison ! L‘objectif est d’esquisser avec les habitants de Beauregard et d’ailleurs, un portrait collectif et théâtral de Montbrison par le biais d’un spectacle. Ce portrait sera à la fois polémique et fraternel, dialectique et festif, conflictuel et rassembleur. Alors, quel que soit votre âge, votre lieu de résidence, venez assister (et participer !) aux temps de restitution les 19, 20 et 21 novembre à 19h. Et chaque jour de spectacle, les 22, 23 et 24 novembre, rendez-vous une heure avant la représentation pour participer au chœur des 100 définitions de votre ville ! Spectacle gratuit à 19h les jeudi 22 et vendredi 23 novembre et 16h le samedi 24 novembre.

Réservations conseillées

Plus d’info