AccueilActualitésNouveau : marché du samedi matin périmètre élargi et sens de circulation pour les piétons

Publié le 05 Juin 2020 | Rubrique(s) : Citoyenneté, Evènement, Vie municipale

Le plus beau marché de France de produits alimentaires et non alimentaires revient le samedi matin dans une formule au périmètre élargi.

Plus de place car plus d’espace entre les bancs pour respecter les consignes de sécurités sanitaires.

Un sens de circulation pour les piétons obligatoire pour permettre une bonne circulation de tous.

Rappel des consignes à respecter sur le marché :

• Respectez obligatoirement le sens de circulation matérialisé sur le plan au verso,
  • Appliquez les gestes barrières,
  • Respectez au moins 1 mètre de distance avec les autres clients,
  • Ne touchez pas les produits, les fruits et les légumes, les commerçants vous servent,
  • Utilisez le gel hydroalcoolique mis à disposition sur les étals,
  • Port du masque fortement recommandé.

A la maison :

• Lavez-vous les mains en arrivant chez vous,
  • Ne portez les vêtements achetés que le lendemain,
  • Lavez les fruits et les légumes avant de les consommer.

Télécharger le flyer pour découvrir le plan et le sens de circulation (PDF 1 Mo)