AccueilActualitésMardi 10 novembre 2015, à 14h30, au cinéma rex, Ciné mardi proposera aux séniors de choisir entre un film et un documentaire

Publié le 03 Nov 2015 | Rubrique(s) : Culture

Proposé par l’Office Municipal des Personnes Agées et Retraités, cette opération « Ciné Mardi » propose aux séniors de se rendre au cinéma à 14h30, un mardi tous les deux mois et de bénéficier d’une séance au tarif réduit de 5 euros.

En novembre, les séniors auront même le choix entre le film « la dernière leçon » avec Marthe Villalonga et Sandrine Bonnaire ou le documentaire « Les chemins de Compostelle ».

Attention le documentaire sera projeté en salle 2 accessible uniquement par des escaliers.

Pour plus de renseignements contacter l’OMPAR au 04 77 96 39 31

> Télécharger le tract programme (PDF – 2 Mo)