AccueilActualitésLundi 14 décembre, les nouveaux résidents de Montbrison avaient rendez-vous avec le Maire

Publié le 16 Déc 2015 | Rubrique(s) : Evènement, Vie municipale

Crédit Ville de Montbrison

Une cérémonie d’accueil étaient organisée à la salle de l’orangerie. Les personnes présentes ont notamment pu rencontrer le Maire et les élus, les commerçants de l’association Montbrison Mes Boutik’, un représentant de la communauté d’agglomération Loire Forez et de l’Office de Tourisme. Mais il ont également pu découvrir les produits de notre terroir comme la Fourme de Montbrison et les vins des côtes du Forez (dégusté avec modération) présenté par les compagnons de la Fourme et la Compairie du Gai Barrelet.