AccueilActualitésLes abonnements sont ouverts pour la nouvelle saison du théâtre des Pénitents 2020/2021

Publié le 09 Oct 2020 | Rubrique(s) : Culture, Evènement

Avec un mois d’avance sur ce qui était prévu initialement, la ville de Montbrison a décidé d’ouvrir les abonnements pour la saison culturelle du théâtre des Pénitents.

Leur vente débutera donc ce samedi 10 octobre, uniquement sur rendez-vous auprès des Offices de tourisme de Montbrison, Boën et St-Just-St-Rambert, dont le numéro unique est le 04 77 96 08 69.

Les abonnements seront également en vente au Théâtre des Pénitents à partir du lundi 12 octobre 2020 sur rendez-vous préalablement pris au 04 77 96 39 14.

S’abonner, c’est sans risque : si un spectacle doit être annulé, les billets seront remboursés à 100%.

S’abonner, c’est plus simple : les spectateurs ont la certitude d’avoir leurs places jusqu’à la fin de la saison.

S’abonner, c’est surtout profiter de spectacles exceptionnels, renforcer la communauté des spectateurs du Théâtre des Pénitents, soutenir les artistes et lutter contre la morosité ambiante !

Abonnez-vous !

affiche théâtre avec du texte