AccueilActualitésLe Président de la Région à Montbrison

Le Président de la Région à Montbrison

Publié le 19 Fév 2016 | Rubrique(s) : Evènement, Vie municipale

Laurent Wauquiez en déplacement dans le montbrisonnais pour le congrès des MFR (Maison Familiale Rurale) est venu rendre visite à la ville de Montbrison. Il en a profité pour voir de plus près les travaux de la place Eugène Baune, l’aménagement de celle-ci sera co-financé par la région.

Au cours de cette visite éclair, il a été reçu par le Maire Christophe Bazile et certains adjoints.

Laurent Wauquiez, Président de la région, accompagné par Jacques Blanchet (élu de la région), entouré du Maire de Montbrison Christophe Bazile, du premier adjoint Alain Gauthier, et des adjoints :  Gérard Verney, Jean-Yves Bonnefoy et Jeanine Paloulian.

Laurent Wauquiez, Président de la région, accompagné par Jacques Blanchet (élu de la région), entouré du Maire de Montbrison Christophe Bazile, du premier adjoint Alain Gauthier, et des adjoints : Gérard Verney, Jean-Yves Bonnefoy et Jeanine Paloulian.