AccueilActualitésLe 8 décembre avec le comité des fêtes et les associations

Le 8 décembre avec le comité des fêtes et les associations

Publié le 02 Déc 2015 | Rubrique(s) : Evènement, Festivités

affichecomite des fetes decembre

Mardi 8 décembre 2015, la ville de Montbrison se parera de mille feux, animée par les stands associatifs ainsi que par l’illumination de l’Hôtel de Ville à Montbrison à partir de 20h30, sans oublier le Jardin d’Allard avec le plus grand sapin de Noël naturel du département qui scintillera de tous ses feux à partir de 17h.

A l’occasion de la Fête du 8 décembre, les associations et les commerçants Montbrisonnais proposeront des animations au public (Musique, magie, stand de maquillage, jeux de société géants…) ainsi que des boissons et des mets traditionnels.

Les animations débuteront à 17h et se poursuivront jusqu’à 23h.

Le Comité des Fêtes proposera gratuitement des balades en calèche pour les enfants dans les rues du centre-ville au départ de la place de l’Hôtel de Ville.

Nous vous invitons à participer à l’illumination de votre ville en disposant des lumignons sur vos fenêtres.