AccueilActualitésInscription de vos enfants pour la rentrée 2020, c’est possible sans vous déplacer

Publié le 03 Avr 2020 | Rubrique(s) :

En cette période de confinement, les inscriptions scolaires pour la rentrée de septembre 2020, ne sont pas une priorité, mais elles restent une étape nécessaire pour la scolarité des enfants.
Vous êtes concernés si vous habitez Montbrison et si l’un de vos enfants :
  •  est né en 2017 et doit faire sa rentrée en petite section.
  •  est actuellement scolarisé en grande section à Beauregard et doit faire sa rentrée en CP.
Pour faciliter les démarches sans avoir à se déplacer (l’accueil dans les bureaux de la Direction Education Jeunesse et Sports étant fermé jusqu’à nouvel ordre), voici la marche à suivre :
Par mail (à privilégier) : envoyer votre demande à reservationperiscolaire@ville-montbrison.fr . Pour que la demande soit prise en compte, joindre les scans ou photos de votre livret de famille (pages parents et enfants) et d’un justificatif de domicile récent. Et préciser quel enfant est concerné par votre demande.
Par téléphone : au 04 77 24 33 41 entre 8h et 12h du lundi au samedi,
La Direction Education Jeunesse et Sports vous adressera par retour de mail ou par courrier le justificatif de préinscription qui validera votre demande.
Pour tout complément d’information contacter le  04 77 24 33 41 le matin, un répondeur prend le relais les après-midis.