AccueilActualitésElections européennes le 26 mai

Elections européennes le 26 mai

Publié le 17 Mai 2019 | Rubrique(s) : Citoyenneté

Les bureaux de vote de Montbrison seront ouverts de 8h à 18h.

Rappel des lieux vote :
Pour les bureaux de 1 à 8, salle André Daval,
Pour les bureaux 9 et 10, salle polyvalente de l’école Primaire de Moingt,
Pour le bureau 11, salle du Conseil de l’Annexe à la Mairie de Moingt.

Les titres d’identités recevables pour voter sont :

les Cartes Nationales d’Identité et les passeports en cours de validité ou périmés depuis moins de 5 ans (sauf si la personne demeure aisément reconnaissable sur sa photographie) ;

le permis de conduire (y compris permis rose) ;

le récépissé délivré aux personnes en situation de contrôle judiciaire ;

l’un des documents suivants, devant obligatoirement être munis d’une photographie et en cours de validité : carte d’identité de parlementaire, carte d’identité d’élu local, carte Vitale, carte du combattant, carte d’invalidité ou mobilité-inclusion, carte d’identité de fonctionnaire, permis de chasser.

La carte électorale n’est pas à présenter obligatoirement le jour du scrutin. Si vous ne l’avez pas reçu, vous pourrez la retirer à votre bureau de vote le jour du scrutin.

Nous recherchons toujours un certain nombre de volontaires pour le dépouillement (à partir de 18h). Si vous êtes intéressés, adressez-vous au président de votre bureau qui pourra vous inscrire en cas de besoin.

La navette fonctionnera gratuitement

La navette Montbrison/Savigneux circulera gratuitement le dimanche 26 mai 2019de 8h à 13h. A cette occasion, elle desservira l’arrêt « place Bouvier ».

Les horaires de passage sont identiques à ceux du samedi et les arrêts habituels sont inchangés.

Plus d’informations sur le site internet www.loireforez.fr.