AccueilActualitésCarte d’identité et passeport biométrique la prise de rendez-vous est obligatoire

Publié le 19 Avr 2017 | Rubrique(s) : Citoyenneté, Evènement

Départ en vacances, examens scolaires, pensez à vérifier la validité de votre titre d’identité.

Attention, depuis le 21 mars la procédure pour un renouvellement de pièce d’identité ou l’obtention d’un passeport est identique et se fait grâce à une machine équipée d’un dispositif de recueil d’informations.

Il est donc impératif de prendre rendez-vous au 04 77 96 18 18 pour déposer une demande (la mairie de Montbrison ne dispose que d’une seule machine).

Les délais étant assez longs, il est vivement conseillé d’anticiper votre demande.

Attention : tous les documents nécessaires à la constitution du dossier doivent être fournis en même temps afin de diminuer la durée de traitement de votre demande.

Carte d’identité : Télécharger le document pour connaître toutes les modalités et les documents à fournir (PDF 140 Ko)

Passeport biométrique : Télécharger le document pour connaître toutes les modalités et les documents à fournir (PDF 141 Ko)

Nous vous invitons également à consulter la liste des autres mairies équipées de machines vous permettant de faire une demande de carte d’identité ou passeport.
Les délais pour l’obtention d’un rendez-vous peuvent être plus courts qu’à Montbrison.
Télécharger la liste des mairies équipées (PDF 9 Ko)