AccueilActualitésFINALE FRANCE DE BILLARD AVEC BENOIT BAYET : DU GRAND SPECTACLE A L’ORANGERIE !

FINALE FRANCE DE BILLARD AVEC BENOIT BAYET : DU GRAND SPECTACLE A L’ORANGERIE !

Publié le 27 Avr 2016 | Rubrique(s) : Evènement

Fabien Camberlin, nouveau champion de France nationale 1, crédit Ville de Montbrison/MN Paliard

Dimanche lors de la finale de France Nationale 1 de billard, Benoit Bayet, le Montbrisonnais champion en titre a perdu sa couronne. Mais quel spectacle pour cet évènement populaire organisé pour la première fois à Montbrison !

Une organisation impeccable du CBM, du monde tout au long de ces deux journées, la salle de l’Orangerie était même un peu trop petite pour accueillir la foule d’amateurs du billard français (à trois boules) lors de la finale jouée dimanche 24 avril après-midi.

D’autant plus que Benoit Bayet joueur et entraîneur du Club de Billard Montbrisonnais et organisateur de l’évènement était sélectionné pour la finale !

Benoit Bayet le champion de France montbrisonnais a laissé sa place, crédit Ville de Montbrison

Magali Declunder

La seule femme de la compétition a terminé 3ème, crédit Ville de Montbrison