AccueilActualitésAnimations de fin d’année avec le comité des fêtes

Animations de fin d’année avec le comité des fêtes

Publié le 23 Nov 2016 | Rubrique(s) : Evènement, Festivités

8-decembre

Jeudi 8 décembre 2016, comme à son habitude la ville de Montbrison se parera de mille feux.

Le centre-ville sera animé à partir de 17h et jusqu’à 23h, par les stands associatifs. Les associations et les commerçants Montbrisonnais proposeront des animations au ainsi que des boissons et des mets traditionnels.

A partir de 20h30, l’illumination de l’Hôtel de Ville à Montbrison avec cette année la projection d’un dessin animé sur la façade.

Le jardin d’Allard sera également mis à l’honneur avec l’éclairage du plus grand sapin de Noël naturel du département et des projection lumineuses sur la façade du bâtiment de l’orangerie.

Nous vous invitons à participer à l’illumination de votre ville en disposant des lumignons sur vos fenêtres.

marche-de-noel

Marchés de noël :

Deux week-ends prévus au jardin d’Allard et Salle de l’orangerie

Les 10 et 11 décembre et  17 et 18 décembre de 10h à 19h

Ce marché sera composé de chalets bois, de stands de toiles et de stands à l’intérieur de la salle de l’Orangerie.

Le traditionnel marché de gras sera proposé sous chapiteau les samedis 10 et 17 décembre matin.

Sur la cinquantaine de stands, vous pourrez trouver différents types de produits, des décorations de Noël, mais pas seulement….

L’occasion pour chacun de dénicher des idées cadeaux pour toute la famille.