Ville de Montbrison

AccueilVotre mairieProximitéNuméro vert voirie

Numéro vert voirie

Affiche numéro vert voirie

Le 0800 201 208 — en place depuis le 1er février 2015 — est ouvert aux habitants désirant alerter la Ville sur des problèmes liés à l’état des chaussées et l’éclairage public. Les mobiliers urbains, la propreté des rues et les tags figurent parmi les autres domaines où la Municipalité veut exercer une action forte.

Ce numéro vert fonctionne aux horaires d’ouverture de la mairie de Montbrison (9h-12h30 et 13h30-17h du lundi au vendredi). Un agent municipal a été spécialement affecté à la réception des appels téléphoniques. Il s’agit de Jean-François Genebrier, choisi pour sa connaissance des services techniques de la Ville et de leur articulation avec ceux de la Communauté d’agglomération Loire Forez et les organismes concessionnaires que sont ERDF ou GRDF.

Il a en charge de prendre en compte les requêtes des Montbrisonnais et des Moingtais, puis de les traiter, c’est-à-dire de les orienter vers le bon service, et d’assurer leur suivi jusqu’à la réalisation effective des travaux pour lesquels il informe le demandeur. Avant 9h, après 17h en semaine et le week-end, un répondeur téléphonique dédié invite le demandeur à renouveler son appel durant les plages horaires d’ouverture.

Vos Outils

n°vert voirie
0800 201 208
Du lundi au vendredi
9h-12h30 et 13h30-17h
Accès rapides