AccueilMunicipalitéCommissions et comitésConseil d’Administration du CCAS de Montbrison

Conseil d’Administration du CCAS de Montbrison

Il est chargé de la gestion du Centre Communal d’Action Sociale de Montbrison, établissement public communal.

« Le Centre Communal d’Action Sociale anime une action générale de prévention et de développement social dans la commune en liaison étroite avec les institutions publiques et privées ». (Code de l’Action Sociale et des Familles).

Outre son Président, Monsieur le Maire, le Conseil d’Administration comprend des membres élus en son sein à la représentation proportionnelle par le Conseil Municipal. Il comprend également des membres nommés par le Maire parmi les personnes participant à des actions de prévention, d’animation ou de développement social dans la commune.

les membres extérieurs du Conseil d’Administration du CCAS de Montbrison sont :

• Michel PLANTAIN (Union Française des Retraités)
  • Marie-Claire BERTHET (Conférence St Vincent de Paul)
  • Jocelyne COMELLO (ADAPEI)
  • Danièle BRUNEL (MOD)
  • Juatta JUHNKE (Centre Social)
  • Pierre Jean THIOULOUSE (Espoir Forez)

Liste des élus membres

• Président(s)