AccueilMunicipalitéCommissions et comitésCommission Locale de l’Aire de Valorisation Architecturale et Patrimoniale

Commission Locale de l’Aire de Valorisation Architecturale et Patrimoniale

La commission locale assure le suivi de la création, la révision ou la modification de l’AVAP, elle contribue à son suivi permanent et peut être consultée dans le cadre de demandes d’autorisation de travaux pour des projets d’envergure.

Cette instance consultative, est composée de 8 membres du Conseil Municipal et de 2 personnes qualifiées au titre des intérêts économiques (M. Jacques BLANCHET de la Fédération du Bâtiment et M. Vincent NOURRISSON de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Saint Etienne/Montbrison) et de 2 personnes qualifiées au titre de la protection du patrimoine (M. Yvon VILLEMAGNE de l’association des Amis de la Collégiale et M. Jean JULIEN-LAFERRIERE de la Diana.

Liste des élus membres :

• Monsieur BAZILE Christophe (Président)
  • Monsieur BERTIER Claude
  • Monsieur GAULIN Olivier