AccueilMunicipalitéCommissions et comitésCommission Communale d’Accessibilité aux Personnes Handicapées

Commission Communale d’Accessibilité aux Personnes Handicapées

Cette commission a pour vocation de dresser un constat de l’état d’accessibilité du bâti, de la voirie, des espaces publics et des transports. Elle a pour objectif de faire des propositions d’amélioration.

Elle est composée de 11 conseillers municipaux et de 13 personnes extérieures (Dr DUTOUR, représentant le CAMPS, M. FORISSIER représentant le Foyer des Campanules, M. NESME représentant l’ESAT de Vaure, M. BERNA et Mme EPINAT représentant l’ADAPEI, MM. PAILLARD et SAVEL représentant le Foyer Les Iris, Mme TURNEL, M. GAGNAIRE représentant l’APF, M. TRANCHANT, Mme BARNIER représentant le Club Détente et Loisirs, M. POYADE représentant Montbrison Mes Boutiks, M. REY représentant la FNATH).

Liste des membres :

• Président(s)