AccueilMunicipalitéCommissions et comitésComité Vivre le Sport Ensemble

Comité Vivre le Sport Ensemble

Le Comité Vivre le Sport Ensemble a notamment pour mission de réfléchir sur la politique sportive ainsi que sur les équipements sportifs de la Ville de Montbrison.

Il est composé de et de 15 représentants extérieurs (M. Gérard ARNAUD pour l’Association Sportive Savigneux Montbrison, M. Joël CHAUX pour le Basket Club Montbrisonnais, Mme Sylvie LACAILLE pour le Basket Club Montbrisonnais Féminin, Mme Nathalie DANCER pour l’association Brasil Rock 2000, M. Jean-Luc MASSET pour le Club Alpin Français,  M. Michel SARTRE pour le Club Montbrisonnais de Tir à l’Arc, M. Pascal QUEROL pour le COSM Hand ball, Mme Mathilde MATHEVON pour le COSM Volley ball, Mme Joëlle DARNER pour l’Entente Gymnique Savigneux Montbrison, M. Lucien VALEZY pour le Hockey Club Forézien, M. Jean-Philippe RAIOLA pour le Montbrison Badminton Club, M. Pierre PIGNOL pour les Sports Athlétiques Montbrisonnais, Mrs Carlos ACOSTA, Gérard GONZALES et Yves PEYRON en tant que personnalités du monde du sport. Ces personnes pourront être représentées en cas d’empêchement.

Liste des élus membres

• Président(s)