AccueilE-annuaireFNATH (Fédération Nationale des Accidentés du Travail et des Handicapés – Accidentés de la vie)

Dans la rubrique : Santé et handicap

Missions

Chaque année, la Fédération nationale nous incite à développer une large information sur un thème particulier: 2010: les maladies professionnelles, 2011: une vie après l’accident, 2012: accidents domestiques, 2013: risques agricoles, 2014: risques routiers.

Horaires

Maison des permanences 1 vendredi par mois (sauf juillet et août) pour permanence juridique 13h30 15h00. Les dates sont transmises aux adhérents au cours de l'AG et communiquées dans la presse.

Contact principal

REY Louis

Chez Madame FAURE Monique 8 rue Saint-Julien
42600 MONTBRISON