AccueilAgenda

Visite : « Une Ville sur un plateau … jeu de l’oie »

le
19Avril (événement terminé),

Mercredi 19 avril à 14h30, rendez-vous à la Salle héraldique de la Diana (7 rue Florimond Robertet).

Organisée par l’Office de Tourisme Loire Forez à destination des enfants de plus de 6 ans.

A partir d’un plateau de jeu géant, les enfants accompagnés des adultes, doivent résoudre des énigmes qui les amèneront à découvrir l’histoire et le patrimoine du quartier historique de Montbrison. Un moment ludique et familial où observation et amusement sont de rigueur ! Mais attention à ne pas se faire dévorer par le renard… !

Tarif :

4 €/enfant accompagné de 6 à 12 ans

Gratuité pour l’adulte accompagnant

L’adulte accompagnant est tenu, comme son nom l’indique, de rester présent avec l’enfant tout le long de l’animation.

Renseignements

Office de Tourisme Loire Forez : 04 77 96 08 69 (Bureau d’information touristique de Montbrison)