AccueilAgenda

Concert rock organisé par le Comité des fêtes à l’Espace Guy Poirieux à 20h30

le
13Fév (événement terminé),

BACK TO THE SEVENTIES c’est une équipe de musiciens professionnels, réunis autour d’un concept : effectuer un voyage dans le temps, afin de revivre cette époque magique du rock que sont les années 70. Led Zeppelin, AC/DC, Deep Purple, Jimi Hendrix…

Les titres marquants de ces artistes de légende sont revisités durant un show de 2 heures qui ravira autant les nostalgiques que les jeunes publics désireux de découvrir cette musique.

Ayant tous une passion commune pour le rock des origines, les membres de « BTTS » sont avant tout un groupe d’amis, fervents défenseurs de la musique « live » ; énergie et bonne humeur sont au rendez-vous de chaque prestation.

BACK TO THE SEVENTIES vous propose un spectacle de qualité, dans la grande tradition des concerts de rock, un de ceux que l’on n’oublie pas !

1ère Partie : BOMBTRAIN

BOMBTRAIN est né en janvier 2014, quelque part entre Lyon et le nord de l’Isère, de la rencontre de David (chant/basse), Laurent (batterie), Jo et Rémi (guitares/chœurs). Habitués des scènes locales et des salles de répétition, ces 4 zicos ont déjà fait leurs preuves dans des formations aussi diverses que variées (Tobaz Co, The Blackness…)

Dès les premières répétitions l’alchimie est là et le groupe se met à composer frénétiquement. 4 mois après sa création, BombTrain entre en studio pour enregistrer un EP 6 titres, Bastards In The Game, dans lequel les influences des légendes du hard-rock comme ACDC, Motörhead ou Airbourne sont largement assumées.

Sur scène : cohésion, complicité, énergie, du gros son et de la bonne humeur… bref, tout ce qu’il faut pour qu’un public s’éclate et se déchaîne !

Renseignements : Comité des Fêtes 04 77 96 39 42

Points de vente : Comité des Fêtes de Montbrison / Offices de Tourisme Montbrison, St Just St Rambert / Le Plateau 42

Préventes : 10 € – sur place : 12 € – Groupe de 10 personnes : 9 €