Ville de Montbrison

AccueilAgenda

CAMPAGNE DE REFECTION DE SIGNALETIQUE AU SOL

du
23Avril
au
15Nov

travaux réalisés par les services techniques municipaux du 23/04 au 15/11/18
EXTRAIT DE L’AM 2018/0289 du 23/04
« LE MAIRE DE MONTBRISON
– VU le code de la route,
– VU le code pénal article R 610-5,
– VU les articles L 2212-1 et suivants du code général des collectivités territoriales,
– VU l’arrêté de circulation urbaine du 26 janvier 1981,
– VU les arrêtés municipaux, temporaires et permanents, postérieurs à l’arrêté de circulation urbaine précité, notamment boulevards Chavassieu et Lachèze et rue de la Fonfort,
– VU la nécessité de procéder à la réfection des peintures de la signalisation routière horizontale en différents endroits de la commune,
– CONSIDERANT que ces travaux ne pourront être réalisés sans modifier les conditions de circulation et / ou de stationnement,
– CONSIDERANT qu’il appartient au Maire de prendre les mesures nécessaires pour la sécurité des piétons et véhicules empruntant cette voie pendant les travaux,
A R R E T E
ARTICLE 1 : Les services techniques municipaux (unité plâtrerie / peinture) procéderont aux travaux de réfection de peinture de la signalisation routière horizontale sur l’ensemble du territoire communal de Montbrison et à réglementer temporairement les conditions de circulation et/ou de stationnement sur certaines rues de l’agglomération suivant les dispositions du présent arrêté municipal.
ARTICLE 2 : CIRCULATION ET STATIONNEMENT
– Les conditions de circulation et de stationnement pourront être modifiées sur l’ensemble de la commune et notamment boulevards Chavassieu et Lachèze et rue de la Fonfort, suivant l’avancement des travaux par chaussée rétrécie par panneaux ou par circulation interdite.
– En cas de restriction de circulation sur une voie de circulation, la vitesse de circulation des véhicules sera limitée à 30 km / heure.
ARTICLE 3 : DUREE DES DISPOSITIONS
– Les dispositions du présent arrêté seront effectives à compter du LUNDI 23 AVRIL 2018 et seront maintenues jusqu’au VENDREDI 16 NOVEMBRE 2018 de 7 heures à 17 heures.
– Les conditions normales de circulation et le stationnement seront rétablies chaque soir et du vendredi soir au lundi matin.
ARTICLE 4 : SECURITE ET SIGNALETIQUE
– La signalisation, y compris la pré signalisation, appropriée sera mise en place par les services techniques municipaux, au minimum 48 heures avant pour information et sécurité des usagers du domaine public. »