AccueilActualitésSpectacles du Théâtre des Pénitents annulés jusqu’au 31 mars inclus

Spectacles du Théâtre des Pénitents annulés jusqu’au 31 mars inclus

Publié le 22 Jan 2021 | Rubrique(s) : Culture

La municipalité a pris la décision d’annuler tous les spectacles jusqu’au 31 mars. Les dates de report seront communiquées prochainement. Les billets peuvent également être remboursés sur demande auprès du théâtre.

Plusieurs animations à distance seront proposées par le Théâtre des Pénitents durant cette période de fermeture et l’équipe met tout en œuvre pour préparer la réouverture dans les meilleures conditions.

Au-delà d’assurer une continuité du service public de la culture, le théâtre affiche sa volonté d’accompagner au mieux les artistes, notamment à travers la mise en place de résidences d’artistes sur les mois à venir.

Plus d’informations sur le site du Théâtre des Pénitents