AccueilActualitésSortie de confinement Covid 19 : Réouverture des services municipaux

Sortie de confinement Covid 19 : Réouverture des services municipaux

Publié le 11 Mai 2020 | Rubrique(s) : Citoyenneté, Evènement, Vie municipale

A partir du 11 mai, l’ensemble des services municipaux va progressivement rouvrir à l’accueil du public.

Il est toutefois conseillé dans la mesure du possible de continuer à privilégier les contacts téléphoniques ou par mail.

Si vous devez vous déplacer dans un service municipal, nous vous invitons à prendre rendez-vous par téléphone au préalable, cela afin d’éviter des temps d’attente trop importants.

Pour ce qui concerne les établissements scolaires, merci de consulter la fiche spécifique jointe Informations Ecole-Périscolaire

Par ailleurs, merci de bien vouloir noter que la distribution des masques supplémentaires ou la restitution de ceux reçus en trop s’effectue Salle des Arches (rez de chaussée extérieur) en Mairie de Montbrison de 9h à 12h et de 14h à 17h.