AccueilActualitésMontbrison ville trois fleurs !

Montbrison ville trois fleurs !

Publié le 13 Avr 2016 | Rubrique(s) :

Montbrison est l’une des cinq communes de plus de 5000 habitants du département de la Loire à arborer les trois fleurs décernées chaque année par l’Association nationale des villes et villages fleuries. Chaque année au printemps, le service des espaces verts de la Ville de Montbrison s’apprête à planter 50 000 nouvelles plantes annuelles (géraniums, bégonias, impatiens), entre le 10 mai et le 20 juin.

Des plants encore en pot pour quelques jours que le grand public pourra découvrir en avant-première à l’occasion d’une visite des serres municipales (boulevard des Entreprises) proposée par la Maison du tourisme Loire Forez  le mardi 3 mai à 14h dans le cadre des animations des Clés de Loire Forez.

Accès libre dans la limite des places disponibles : 04 77 96 08 69

DSC_2346+ (Copier)