AccueilActualitésMontbrison rime avec Japon

Montbrison rime avec Japon

Publié le 06 Oct 2015 | Rubrique(s) : Festivités

visuel manga evenementA l’occasion du Manga Japon Cosplay, organisé par la MJC du Montbrisonnais, les 17 et 18 octobre 2015, la Ville de Montbrison va renforcer ses liens d’amitié avec le Japon par la plantation d’un cerisier du Japon offert par le Bureau Consulaire du Japon à Lyon.

Cette plantation aura lieu au Jardin d’Allard à 11 h, en présence de Monsieur Misaki Egashira, Vice-Consul du Bureau Consulaire du Japon à Lyon.

Découvrez à l’Espace Guy Poirieux le samedi  de 13h30 à 19h et le dimanche de 10h à 18h, de nombreuses animations, des ateliers, des jeux, des concours, des expos, des démonstrations, de la musique, etc… Et venez rencontrer les représentants de ce pays du bout du monde qui se sont installés dans le Forez.

Le programme complet de ce week-end « japonisant » dans le tract ci-joint :
> Télécharger Tract Manga Japon Cosplay (pdf, 6 Mo).