AccueilActualitésL’exposition, « Montbrison la ville bouge ! » se déplace en Mairie de Montbrison

Publié le 27 Sep 2017 | Rubrique(s) : Evènement

Les panneaux d’exposition accrochés sur les grilles du Jardin d’Allard, déménagent dans le hall d’accueil de la Maire de Montbrison.

L’exposition vous fait découvrir une promenade en images à travers l’histoire de Montbrison : une ville qui bouge.

Au fil des époques Montbrison a changé de physionomie tout en préservant ses fondamentaux : les places qui encadrent la mairie, ses artères majeures, son Vizézy …

Les photos anciennes montrent des époques révolues. Elles permettent de faire un point d’étape pour mesurer le chemin parcouru au fil des années.

La ville bouge, c’est le signe d’un développement qui accompagne la croissance de la population et qui permet de conserver un environnement de qualité.

Exposition visible au premier étage de la Mairie dans le hall d’accueil.