AccueilActualitésLes nouveaux montbrisonnais ont été accueillis chaleureusement

Les nouveaux montbrisonnais ont été accueillis chaleureusement

Publié le 22 Mar 2019 | Rubrique(s) : Evènement

Ils étaient une soixantaine de nouveaux arrivants à avoir répondu à l’invitation de la municipalité pour cette cérémonie d’accueil.

Ils ont été reçus le samedi 9 mars, salle de l’Orangerie par le maire de Montbrison, accompagné d’élus municipaux et de Loire Forez agglomération, des compagnons de la Fourme et la Compairie du Gai Barrelet qui étaient venus présenter la Fourme et les Côtes du Forez et entonner une petite chanson.

Les nouveaux habitants sont repartis avec des sacs chargés de documentation (sur la ville et l’agglomération) et de cadeaux offert par la Ville et les commerçants de l’association Montbrison Mes Boutik’s.

La manifestation s’est conclue autour du verre de l’amitié et par une dégustation de produits du terroir.

Le maire a accueilli les nouveaux montbrisonnais

Les élus se sont présentés

Une soixante de personnes a répondu à l’invitation

Fourmiers et vignerons pour une chanson