AccueilActualitésLes marchés sont de retour avec une nouvelle formule

Les marchés sont de retour avec une nouvelle formule

Publié le 22 Mai 2020 | Rubrique(s) : Evènement, Vie municipale

Dans le cadre du plan de déconfinement, la Ville de Montbrison adapte le marché du samedi afin que tous les vendeurs et producteurs alimentaires et non alimentaires habituels puissent reprendre leur activité dans le respect des mesures sanitaires.

Deux marchés seront donc proposés le samedi à partir du 16 mai : un marché alimentaire le matin de 7h30 à 12h30 (dernier achat impératif) et un marché de produits non alimentaires le samedi après-midi de 15h à 19h.

Le marché alimentaire se tiendra places Hôtel de Ville, Baune, 11 novembre, Grenette, rue des Arches, rue Grenette et rue Victor Laprade pour les Food Truck. Les commerçants ne seront donc pas forcément à leur emplacement habituel.

Le marché de produits non alimentaires se tiendra de 15h à 19h place Hôtel de Ville, place Eugène Baune, place du 11 novembre, place Grenette, rue des Arches et rue Grenette.

Les entrées de ces marchés seront contrôlées pour limiter notamment le nombre de personnes dans le périmètre. Les mesures déjà appliquées lors de la période de confinement se poursuivront : espacement des bancs, élargissement des allées, respect des distances de sécurité, mesures d’hygiène obligatoires, respect des gestes barrières, port du masque conseillé, etc..

Attention l’accès au marché n’étant pas entièrement libre, une file d’attente au niveau des points d’entrée pourra se former en cas de forte affluence. Nous vous remercions de votre compréhension.

Tous les commerçants non sédentaires habituellement présents sur le marché de Moingt sont de retour sur la place à côté de l’annexe à la Mairie de Moingt (place du 19 mars 1962) le mercredi matin de 8h à 12h.