AccueilActualitésLe Téléthon 2016, organisé par Objectif T, se prépare, différentes manifestations sont d’ores et déjà au programme à Montbrison

Publié le 23 Nov 2016 | Rubrique(s) : Evènement, Solidarité

Le Téléthon 2016, organisé par Objectif T, se prépare, différentes manifestations sont d’ores et déjà au programme à Montbrison :

• Vendredi 25 et samedi 26 novembre: Concerts des En’Forez au théâtre des Pénitents de Montbrison (4 séances).
  • Jeudi 1er décembre: Le km sur piste organisé par le SAM au stade d’athlétisme de la Madeleine avec la participation des écoles primaires et de 18h à 19h30 ouvert à tous, marcheurs et coureurs.
  • Vendredi 2 décembre: Concert de chorales, 20 h, salle Guy Poirieux à Montbrison.

Samedi 3 décembre: Journée Téléthon, gymnase Dubruc, à Montbrison.

De 9h à midi: Le Club Alpin Français propose une initiation à l’escalade ainsi que la traversée de la salle en tyrolienne. Ouvert à tous à partir de 5 ans.

De 15h à 19h: Spectacle musical, danse; tombola, jeux, etc…ainsi qu’une animation dessin pour les enfants par les Tupins sur le thème « la paix dans le  monde ».

telethon-2016

Mais aussi :

Samedi 3 décembre: Marche à Chalain d’Uzore à partir de 13h30 (4 circuits de 3 à 13km environ, ainsi qu’une soirée repas à partir de 19h. Organisées par le comité des fêtes de Chalain d’Uzore en partenariat avec Pralong et St Paul d’Uzore

Samedi 3 décembre: 2 ème Festival de musette, salle polyvalente de Savigneux de 17h à minuit (possibilité casse-croûte), organisé par le comité d’animation de Savigneux avec la participation d’une vingtaine d’accordéonistes.