AccueilActualitésLe parking de l’Espace des associations inauguré samedi 4 juin

Le parking de l’Espace des associations inauguré samedi 4 juin

Publié le 01 Juin 2016 | Rubrique(s) : Vie municipale

Les travaux se sont achevés récemment. Sur cette grande parcelle de plus de 2450 m2, la Ville de Montbrison a créé un nouvel espace de stationnement de 95 places gratuites déjà très apprécié des usagers de l’espace des associations accessible directement.

En lieu et place d’anciens ateliers industriels occupés par l’entreprise Nourrisson, la réalisation de 95 places de stationnement gratuit à destination des usagers de l’Espace des associations a nécessité dans un premier temps de stabiliser les sols par un traitement approprié naturel et l’apport de couches de cailloux concassés. Puis le 13 avril, un enrobé noir a été déroulé sur les allées de circulation et les accès, alors qu’un revêtement perméable a été utilisé pour recouvrir les places de stationnement.

Dès sa mise en service, le nouveau parking a été adopté par les usagers de l’Espace des associations.