AccueilActualitésLancement de la campagne de lutte contre les déjections canines

Lancement de la campagne de lutte contre les déjections canines

Publié le 22 Mar 2017 | Rubrique(s) : Citoyenneté, Enfance jeunesse, Evènement

A l’initiative du conseil municipal enfants qui a travaillé sur les dessins et les slogans de la campagne, la ville de Montbrison a lancé le 21 mars son action « Stop aux déjections canines ».

Taïs et Paul (tous deux élèves en CM2) représentaient leurs collègues du CME aux côtés de Christophe Bazile, de Catherine Doublet (adjointe à l’éducation) et de Jeanine Paloulian (adjointe à la communication) pour présenter lors d’une conférence de presse en mairie, les raisons de cette opération.

« Notre ville on la veut propre ! Et pour les déjections canines une seule solution : ramasser ! » Voilà en substance le message que les jeunes élus veulent faire passer aux adultes.

Télécharger la plaquette (PDF 4 Mo)

Les deux jeunes conseillers municipaux enfants (accompagnés de leurs mamans), Christophe Bazile, Catherine Doublet et Jeanine Paloulian lors de la conférence de presse du 21 mars.