AccueilActualitésLa Ville de Montbrison distribue 2 masques par personne à tous ses habitants

La Ville de Montbrison distribue 2 masques par personne à tous ses habitants

Publié le 06 Mai 2020 | Rubrique(s) : Citoyenneté, Evènement, Solidarité, Vie municipale

La municipalité est partie du principe qu’une majorité de foyer comporte deux personnes. Une distribution de 4 masques lavables via les boites aux lettres  est donc en cours sur la commune. Il est demandé aux personnes seules de rapporter les 2 masques de trop pour que les foyers comptant plus de personnes puissent venir en Maire récupérer les masques manquants à compter du 13 mai.

Pour pouvoir obtenir des masques supplémentaires, il faudra se munir d’un livret de famille, d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

La distribution des masques supplémentaires ou la restitution de ceux reçus en trop s’effectue Salle des arches (rez de chaussée extérieur) en Mairie de Montbrison de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Toutefois les gestes barrières demeurent une protection indispensable et efficace