AccueilActualitésCovid 19, du 6 au 25 avril : les règles de fonctionnement du périscolaire et de l’accueil de loisirs

Publié le 06 Avr 2021 | Rubrique(s) : Citoyenneté, Enfance jeunesse

Du 6 au 25 avril 2021

Dans le cadre de la situation sanitaire actuelle, nous vous informons des modalités d’accueil des enfants des personnels prioritaires (Liste Professionnels Prioritaires) dans les établissements publics de la ville de Montbrison.

Jeudi 8 et vendredi 9 avril
Tous les enfants concernés et scolarisés à Montbrison pourront être accueillis gratuitement entre 7h30 et 18h30 avec repas tiré du sac.
Ils seront regroupés dans les locaux du centre de loisirs Paul Cézanne, rue Fernand Leger.

Mercredi 7 avril et vacances du 12 au 23 avril
Les enfants concernés pourront être accueillis au centre de loisirs Paul Cézanne entre 7h30 et 18h30 avec repas tiré du sac selon la grille de tarification habituelle.

ATTENTION, l’inscription préalable est nécessaire quel que soit le jour d’inscription souhaité.
Pour cela vous devez :
1. Vous signaler au 04 77 24 33 41 entre 8h et 12h du lundi au vendredi.
2. Nous retourner La fiche de renseignements et d’inscription (télécharger la fiche d’inscription en PDF 76 ko)(télécharger la fiche d’inscription en PDF 82 ko) dûment complétée à reservationperiscolaire@ville-montbrison.fr