AccueilActualitésCirculation à Montbrison : mercredi 26 juillet journée orange

Circulation à Montbrison : mercredi 26 juillet journée orange

Publié le 19 Juil 2017 | Rubrique(s) : Evènement

Le conseil départemental de la Loire refait l’enrobé des boulevards Lachèze, Chavassieu et Préfecture : voirie départementale dont il a la charge.

Le mercredi 26 juillet, de 7h du matin à 20h, la circulation sera donc interdite sur ces boulevards. Des engins de chantier seront à l’œuvre pour enlever et refaire toute la chaussée.

Les 24 et 25 juillet : enlèvement de l’ancien goudron sur les boulevards concernés, la circulation sera difficile mais possible de manière alternée.

Le mercredi 26 juillet dès 7h, la circulation sera interdite sur les boulevards (Lachèze, Chavassieu et Préfecture) et des déviations seront mises en place pour se rendre en centre-ville. Dans la journée l’intégralité de l’enrobé des trois boulevards sera renouvelé. Le marquage au sol sera réalisé dans les semaines suivantes.