AccueilActualitésBienvenue aux nouveaux montbrisonnais

Bienvenue aux nouveaux montbrisonnais

Publié le 09 Mar 2018 | Rubrique(s) : Evènement

Qu’ils soient arrivés des communes limitrophes, du département de la Loire, de la région Auvergne Rhône Alpes, du nord de la France ou tout simplement de retour sur la commune, ils ont tous été accueillis le 1er mars par le maire de Montbrison. Elus municipaux et de Loire Forez agglomération, commerçants de l’association Montbrison Mes Boutik’, compagnons de la Fourme et la Compairie du Gai Barrelet étaient venus se présenter aux nouveaux montbrisonnais lors de cette manifestation chaleureuse qui s’est conclue par une dégustation de produits du terroir et la remise de documents et de cadeaux.

Christophe Bazile en présence des élus et des compagnons de la Fourme et compaires du Gai Barrelet accueille les nouveaux résidents.

Des documents et cadeaux offerts par la Ville, Montbrison mes Boutik’, le cinéma Rex, et Loire Forez Agglomération ont été distribués à chaque foyer.