AccueilActualitésAnticipez et faites votre demande de titre d’identité au plus tôt !

Anticipez et faites votre demande de titre d’identité au plus tôt !

Publié le 01 Juin 2016 | Rubrique(s) : Citoyenneté, Evènement

Pour les examens scolaires, les départ en vacances, vérifiez dès maintenant la date de validité de votre carte nationale d’identité ou de votre passeport !

En effet, actuellement, les délais de délivrance minimum sont d’au moins 8 semaines pour les passeports et d’au moins 3 semaines pour les cartes d’identité.

La Mairie de Montbrison est uniquement un lieu de dépôt des dossiers, lesquels sont ensuite traités par les services de l’Etat. En conséquence, elle ne dispose d’aucun moyen pour accélérer les procédures.

Pour information : Le site du Ministère des affaires étrangères (www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs) est à votre disposition pour toute information relative aux documents de voyage.