AccueilActualitésActualités Coronavirus

Actualités Coronavirus

Publié le 13 Mar 2020 | Rubrique(s) : Citoyenneté, Evènement

A la suite des annonces du Président de la République le 12 mars 2020 visant à limiter la propagation du coronavirus, il a été décidé la fermeture à compter du 16 mars  et jusqu’à nouvel ordre, des crèches, écoles, collèges, lycées et universités. Ce vendredi, le Premier Ministre vient également d‘interdire les rassemblements de plus de 100 personnes.

Sont donc maintenus ouverts :

. les accueils administratifs (état-civil, passeport, cimetière, urbanisme, police municipale…) en mairie, mairie annexe et agence postale de Beauregard

. l’Office Municipal des Personnes Agées et des Retraités (uniquement accueil téléphonique)

. la Maison des Permanences et le CCAS

. FRPA (visites limitées)

. l’aide à la mobilité

Sont fermés jusqu’à nouvel ordre :

• Les accueils périscolaires
  • Les jardins d’enfants : Couleurs et Lutins
  • Le centre de loisirs Paul Cézanne
  • L’Espace Jeunes
  • Le conseil municipal des enfants
  • Le Théâtre des Pénitents
  • Le musée d’Allard
  • Le Centre Musical (hors activités associatives)

Ces informations sont susceptibles d’évoluer selon les décisions ministérielles. Il est donc préférable d’appeler avant tout déplacement.