AccueilActualités2ème constat d’abandon des concessions perpétuelles du cimetière de Montbrison, les procès verbaux sont disponibles en mairie

Publié le 19 Oct 2016 | Rubrique(s) : Evènement

Le jeudi 30 septembre 2016, il a été procédé pour les carrés 4, 5, 6 et 7 du cimetière de Montbrison, au second constat de l’état d’abandon persistant de concessions.

La liste des concessions concernées est affichée en Mairie de Montbrison, en Mairie annexe de Moingt ainsi qu’aux cimetières de Montbrison et de Moingt.

Un procès-verbal a été établi pour chaque concession.

L’ensemble des procès-verbaux, ainsi que les documents qui y sont annexés, peuvent être consultés en Mairie de Montbrison aux heures habituelles d’ouverture.